Mai 2021

Hotline, la maintenance fiable et organisée !

La principale mission de ce service est le traitement des demandes d’assistance permettant la résolution rapide des problèmes informatiques ou copieurs.

Ce service traite les requêtes des utilisateurs faisant face à des problèmes d’installation et / ou d’utilisation de leurs systèmes informatiques.

C’est en confiant l’assistance informatique à une hotline spécialisée que vous serez capable d’offrir un support technique de qualité à vos collaborateurs.

L’externalisation de la hotline assistance informatique et copieur présente de nombreux atouts :

  • Plus de rapidité et d’efficacité du support technique ;
  • Réduction et optimisation des dépenses liées à la maintenance ;
  • Optimisation des relations et des interactions entre les équipes ;
  • Renfort de l’image professionnelle de l’entreprise ;
  • Disponibilité permanente de l’assistance même durant les réunions d’équipes ;
  • Aucun investissement nécessaire (pas de recrutement, contrôle des coûts RH)

Chez IBC Dialog, nous proposons 2 hotlines spécialisées à votre service, alors n’hésitez plus à nous contacter : pascal.marie /at/ibc-dialog.fr ou 02 31 35 20 35

Upload Image...

 

suivez-nous

SUR LES RESEAUX

 

 

Actuces WINDOWS