Hotline, la maintenance fiable et organisée !
La principale mission de ce service est le traitement des demandes d’assistance permettant la résolution rapide des problèmes informatiques ou copieurs.
Ce service traite les requêtes des utilisateurs faisant face à des problèmes d’installation et / ou d’utilisation de leurs systèmes informatiques.
C’est en confiant l’assistance informatique à une hotline spécialisée que vous serez capable d’offrir un support technique de qualité à vos collaborateurs.
L’externalisation de la hotline assistance informatique et copieur présente de nombreux atouts :
- Plus de rapidité et d’efficacité du support technique ;
- Réduction et optimisation des dépenses liées à la maintenance ;
- Optimisation des relations et des interactions entre les équipes ;
- Renfort de l’image professionnelle de l’entreprise ;
- Disponibilité permanente de l’assistance même durant les réunions d’équipes ;
- Aucun investissement nécessaire (pas de recrutement, contrôle des coûts RH)
Chez IBC Dialog, nous proposons 2 hotlines spécialisées à votre service, alors n’hésitez plus à nous contacter : pascal.marie /at/ibc-dialog.fr ou 02 31 35 20 35